Comment retourner un produit ?

Avant de retourner un produit, veuillez consulter la Politique de retour de Moncoupon, voir plus bas, pour s’assurer que votre produit est bien éligible à un retour.

Vous avez 10 jours ouvrés après réception de l’article pour faire une demande de retour.

Si votre produit est éligible à un retour, vous pouvez contacter le service client :

Téléphone: +216 51230000

E-mail : [email protected]

Quel est le délai de retour chez Moncoupon ?

Tout produit vendu chez Moncoupon peut être retourné dans un délai de 10 jours à compter de la date de livraison. Exemple: Si je reçois mon produit le 5, je peux le retourner jusqu’au 15. NB: – Vous avez 10 jours pour faire une demande de retour. – Si ce délai est dépassé, nous n’acceptons malheureusement plus les retours.

Quelles sont les conditions pour retourner un produit et quelle est la procédure ?

Prérequis pour une demande de retour valide

  • Produit éligible au retour
  • Emballage en bon état
  • Méthode de retour : voie postale (colis recommandé )
  • Condition physique du produit en accord avec la raison de retour
  • Méthode de remboursement : virement bancaire

Tout produit sera sujet à un examen.
Si l’examen s’avère positif, nous vous rembourserons selon le mode choisi.( Bon d’achat ou virement).Vous serez remboursé dans 72H de la date de la réception du produit par le service qualité Moncoupon.
Si l’examen s’avère négatif, vous ne serez pas éligible à un remboursement et votre produit vous sera retourné.

Comment retourner mon produit chez Moncoupon?

Envoyez le colis par voie postale et transférer le code de suivie par sms au 51230000,Vous serez remboursé dans 72H de la date de la réception du produit par le service qualité Moncoupon.
Sinon si l’examen s’avère négatif, vous ne serez pas éligible à un remboursement et votre produit vous sera retourné.
les frais de transport ne sont pas remboursables