FAQs

Popular Questions

Questions fréquentes

Questions générales

Quel est le délai de livraison de mon colis ?
Le délai de livraison court à partir de l'expédition de votre colis de nos entrepôts. Il correspond au délai nécessaire au prestataire chargé de la livraison pour vous faire parvenir votre colis à l'adresse de livraison indiquée au passage de votre commande. Il dépend donc du mode de livraison choisi lors du passage de la commande. Le délai de livraison de chacun de vos produits est indiqué sur le site au moment du passage de votre commande et dans le mail d'expédition de votre commande.
Les paiements sur le site Moncoupon sont ils sécurisés ?
Il est important de savoir que le paiement de votre commande s’effectue directement auprès d’une de nos banques partenaires. Le fait de communiquer votre numéro de carte de crédit sur le serveur bancaire au moment du paiement de votre commande est entièrement sécurisé. En effet, cette manipulation ne comporte aucun risque puisque les coordonnées de votre carte de crédit ne transitent jamais en clair sur le réseau : elles sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer). Moncoupon utilise le protocole SSL V3 pour crypter les transactions de paiement avec ses clients : l’interception des données est ainsi rendue impossible. De plus Moncoupon utilise des certificat SSL Extended Validation. L’utilisation de ces certificats déclenche l'affichage de la barre d'adresse en vert dans votre navigateur, ainsi que l’affichage du nom de l’organisation propriétaire du certificat.
Comment contacter le Service Client ?
Vous pouvez contacter le Service Client : - En ligne depuis votre compte : C'est gratuit 24h/24 et 7j/7 ! Rendez-vous dans la rubrique Mon Service Clients / Mon SAV - Par courrier : Cdiscount - Service clients - BP 90200 - 93472 Neuilly Sur Marne (Ne pas retourner de colis à cette adresse). À savoir : Des équipes dédiées et spécialisées sont également à votre disposition pour toutes questions concernant les services souscrits : - Concernant l'utilisation de vos garanties et assurances, vous trouverez toutes les informations utiles dans la rubrique Les garanties et assurances. - Concernant l'utilisation de votre carte Cdiscount, rendez vous dans la rubrique Accès à l'espace Carte Cdiscount
Quelles actions puis-je faire depuis mon compte ?
Depuis votre compte vous aurez la possibilité de suivre vos commandes, d'obtenir des réponses à vos questions, de consulter les informations liées à votre compte ou encore de modifier vos données personnelles. Vous pourrez également entreprendre des actions sur vos commandes. Mes commandes & SAV Suivez à tout moment l'évolution de vos commandes et consultez votre messagerie. Vous souhaitez annuler un article ou une commande, retourner un article vous êtes au bon endroit. Mes informations personnelles Consultez, modifiez l'ensemble de vos données personnelles et gérez vos abonnements Newsletters. Mon espace fidélité Consultez vos bons d'achats, l'historique des offres de remboursement du site et gérez vos abonnements (Cdiscount à volonté, Abonnement vins...) Besoin d'aide ? Trouvez une réponse à vos questions au travers des questions fréquentes, de l'espace communautaire "la fourmilière" ou toutes informations sur nos services.
J’ai besoin d’un conseil pour choisir un produit
Une hésitation, envie des conseils d'un pro ? N'hésitez plus, notre équipe de spécialistes répond à toutes vos questions et prend votre commande ! - Nous vous aiderons à identifier les technologies et les produits les plus adaptés à vos besoins : Télévisions, Photo Numérique, Lecteur MP3, GPS... - Nous vous guiderons pour trouver les promos les plus avantageuses du moment et le meilleur rapport qualité prix. - Nous vous proposerons les meilleurs accessoires, garanties et assurances adaptés au mieux à votre achat. - Nous prendrons votre commande pour un traitement immédiat de votre achat, quel que soit le produit souhaité. - Nous répondrons à toutes vos questions sur le service après-vente et le déroulement de votre commande. Appelez nous dès maintenant ! Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez aussi bénéficier du réseau d'entraide et des guides d'achat de la Fourmilière.

Services

Live Chat
Discuter directement avec un Agent pour obtenir des réponses immédiates à vos questions.
Envoyez-nous un email
Pour nous joindre par courriel à tout moment! Nous ferons de notre mieux pour répondre le plus rapidement possible.
Appelez-nous 24X7
Parlez-nous directement pour obtenir une aide supplémentaire.

 
X